Cette question a été résolue

portail garage telecommande telis1 keytis

la télécommande keytis clignote sans pour autant être programmer malgré les multiples essais avec la notice de programmation
la keytis ns4 rts es t’elle compatible avec la porte de garage inteo centralis receiver rts
si oui comment ?? merci

yann B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Keytis 4 est une télécommande RTS et inteo centralis receiver est une commande RTS, pas un moteur de porte de garage...

    Les autres réponses

    yann B.

    Merci pour votre réponse c est un volet roulant de porte de garage est il possible de programmer une keylis comme télécommande car pendant la programmation la central ne clignotte pas l'or de l appuie sur la télécommande hors mode de programmation la central clignotte pendant l appuis sur le bouton de la télécommande ?? Pourquoi ?? Merci a vous

    Robert P.

    Centralis est une commande à inverseur qui reçoit 2 ordres : montée / descente.
    Keytis est une commande impulsionnelle (une impulsion = changement d'état).

    Sylvain C.

    Bonjour Yann,
    Il faudra peut être changer le protocole sur cette telis 4, voir le ficher astuce pdf.

    yann B.

    bonjour
    merci sylvain pour ta réponse malgré le changement de protocole aucune différence,comme dit robert (merci a lui) le fonctionnement entre les deux modèle de télécommande n'est pas identique
    D’où ma question entre la compatibilité des deux modèle de télécommande ??

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème de compatibilité, c'est un problème de mode de fonctionnement : ils sont différents, comme expliqué plus haut.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    D'après ce que j'ai compris, reprennez moi si je me trompe, vous possédez les équipements :

    - Un moteur de porte de garage enroulabe (type volet roulant) filaire (modèle inconnu)

    - Un Récepteur Centralis Receiver RTS

    - Une télécommande KEYTIS 4 RTS

    Et vous souhaitez mémoriser la télécommande Keytis 4 RTS avec le récepteur ?

    Si c'est le cas, la procédure à suivre sera la suivante :

    - Faites un appui de maintenu sur le bouton PROG (1) du récepteur, le voyant de ce dernier (2) s'allume rouge fixe

    - Ouvrez votre télécommande et suivez la procédure ci-dessous pour le bouton que vous souhaitez mémoriser :