Cette question a été résolue

verrouillage evolia400?

en position fermée on peut ouvrir les 2 battants en poussant de l'extérieur, le blocage ne fonctionne pas sur ce matériel neuf

Jean-Claude G.

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Claude,
    vérifier les fixations et réglage des bras page 22 de la notice.

    Les autres réponses

    Jean-Claude G.

    Bonjour et Merci à Sylvain,
    Lors du montage, le système a bien fonctionné pendant quelques jours. Vérification des fixations sans problème

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire une RAZ puis reprogrammation de fin de cours des moteurs.

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme la réponse de Sylvain, le maintien en position fermé de vos ventaux se fait au niveau des coudes, lorsque les bras sont parfaitement tendus, il est impossible de venir pousser sur les ventaux pour ouvrir le portail. Il s'agit d'un vérouillage mécanique qui est fait par la forme des bras.

    Afin que je vous confirme que vos bras soient parfaitement tendus, pourriez-vous me transmettre une ou plusieurs photographies de votre installation, portail fermé avec les bras vu de dessus ?