Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micromodule

bonjour
faut il mettre des micromodules pour volet roulant somfy a chaque commande individuelle ou peut on en mettre qu'un a la commande centralisée
j'ai 6 volet roulant filaires
merci pour vos réponses

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel modèle de commande centralisée utilisez-vous actuellement ?

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J ai 6 volets avec moteur somfy filaire avec micro module yokis et une commande centrale le tout en celiane bouton poussoir et je souhaite les passer en rts sachant que j ai déjà la tecommande somfy rts 6 canaux programmable que dois je faire merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous pouvez facilement remplacer les modules Yokis par des MICRO-RECEPTEUR POUR VOLET ROULANT RTS Référence 2401162
    Il suffira de raccorder la commande centrale sur les entrés filaires.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Est il possible de garder les yokis et de rajouter un micro module somfy sur ma commande centralisee (double poussoir ce liane)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A priori ça ne sera pas possible, la liaison entre la commande centrale et les modules Yokis se fait via un module spécifique Yokis, à vous de vérifier.

    Haut de page