clim fujistu atlantic ASYG 12 LLCC compatible Tahoma?

Bonjour, je fais construire une maison neuve équipé de volet roulant et porte de garage compatible avec la Tahoma box.
J'ai une clim reversible Atlantic ASYG 12 LLCC, est elle compatible et commandable par la Tahoma? si oui, dois je ajouter un module?
Merci de vos réponses.

Christophe I.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pourquoi ne faite vous pas appel à un Domoticien Agréé Somfy pour votre construction ?
    Il pourrait vous apporter des conseils utiles pour valider et sécuriser votre projet et surtout pour pérenniser votre investissement...
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Christophe I.

    Bonjour Robert P., j'ai appeler les domoticiens proposé sur le lien que vous avez fourni mais ils ne sont pas en mesure de me repondre.

    Robert P.

    Moi je le suis en mesure de réaliser les études construction neuve RT2012... :)

    Christophe I.

    Et bien êtes vous en mesure de répondre à ma question de compatibilité ?

    Robert P.

    Oui, je connais la réponse.

    Christophe I.

    Et que dois je faire pour que vous me donniez la réponse?

    Robert P.

    Consultez mon site web à la rubrique prestations.

    Christophe I.

    Il me semblait qu'un forum d'entraide servait à échanger et pas a rabattre sur un site pro ou vous demandez plus de 200€ pour une étude !!!

    Robert P.

    Bonjour,
    Si le montant de la prestation vous paraît disproportionné par rapport à l'investissement de votre projet, vous pouvez attendre ici la réponse gratuite d'un contributeur ou simple particulier, elle ne sera peut-être pas à la hauteur des enjeux...

    Christophe I.

    J'estime que juste pour savoir si un produit est compatible je ne doit pas débourser d'argent!!!
    Ma question était simple je ne demande pas une étude de projet!
    Heureusement pour moi un professionnel que j'ai eu par téléphone et qui n'a semble t il pas la même philosophie commerciale que vous m'a renseigné gratuitement...
    À bon entendeur

    didier H.

    Christophe I. Je suis dans le même cas que toi avec une climatisation
    Pourrais tu me donner des infos

    Christophe I.

    Je me suis renseigné directement chez le fabricant de la climatisation et ce modèle n'est pas compatible avec somfy.
    C'est l'entrée de gamme et on ne peut pas rajouter de module pour une commande à distance

    didier H.

    merci christophe
    connais tu les modeles compatible ?moi j'aimerais prendre le ASYG12LU