Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de notifications sur camera IC100

Bonjour,
Pour infos, je ne reçois aucune notification de la caméra depuis qu'elle est installée sur le réseau wifi de la maison.
(A contrario les notifications fonctionnées sur le réseau de la caméra HDxxxx).

  • Les notifications par email ne fonctionne pas non plus! possible que ça soit un mauvais paramétrage de ma part! Mon adresse gmail.com est bien valide.
  • Suppréssion de l'application puis réinstallation NOK.

Stéphane G.
Stéphane G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de débrancher la caméra, de la rebrancher après une minute.

    Stéphane G.
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    Problème notifications résolu après un 2nd reset de la caméra!
    Merci pour vos réponses

    Steph

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