Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de notifications sur camera IC100

Bonjour,
Pour infos, je ne reçois aucune notification de la caméra depuis qu'elle est installée sur le réseau wifi de la maison.
(A contrario les notifications fonctionnées sur le réseau de la caméra HDxxxx).

  • Les notifications par email ne fonctionne pas non plus! possible que ça soit un mauvais paramétrage de ma part! Mon adresse gmail.com est bien valide.
  • Suppréssion de l'application puis réinstallation NOK.

Stéphane G.
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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de débrancher la caméra, de la rebrancher après une minute.

    Stéphane G.
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    Problème notifications résolu après un 2nd reset de la caméra!
    Merci pour vos réponses

    Steph

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    Merci pour votre retour.

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