Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de notifications sur camera IC100

Bonjour,
Pour infos, je ne reçois aucune notification de la caméra depuis qu'elle est installée sur le réseau wifi de la maison.
(A contrario les notifications fonctionnées sur le réseau de la caméra HDxxxx).

  • Les notifications par email ne fonctionne pas non plus! possible que ça soit un mauvais paramétrage de ma part! Mon adresse gmail.com est bien valide.
  • Suppréssion de l'application puis réinstallation NOK.

Stéphane G.
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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de débrancher la caméra, de la rebrancher après une minute.

    Stéphane G.
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    Problème notifications résolu après un 2nd reset de la caméra!
    Merci pour vos réponses

    Steph

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