Problème de notifications sur camera IC100

Bonjour,
Pour infos, je ne reçois aucune notification de la caméra depuis qu'elle est installée sur le réseau wifi de la maison.
(A contrario les notifications fonctionnées sur le réseau de la caméra HDxxxx).

  • Les notifications par email ne fonctionne pas non plus! possible que ça soit un mauvais paramétrage de ma part! Mon adresse gmail.com est bien valide.
  • Suppréssion de l'application puis réinstallation NOK.

Stéphane G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de débrancher la caméra, de la rebrancher après une minute.

    Stéphane G.

    Problème notifications résolu après un 2nd reset de la caméra!
    Merci pour vos réponses

    Steph

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour.