Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de notifications sur camera IC100

Bonjour,
Pour infos, je ne reçois aucune notification de la caméra depuis qu'elle est installée sur le réseau wifi de la maison.
(A contrario les notifications fonctionnées sur le réseau de la caméra HDxxxx).

  • Les notifications par email ne fonctionne pas non plus! possible que ça soit un mauvais paramétrage de ma part! Mon adresse gmail.com est bien valide.
  • Suppréssion de l'application puis réinstallation NOK.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page