Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet de porte de garage avec Freeroll RTS descent jusqu'en bas s'arrete normalement puis remonte un peu ?

le volet descent correctement jusqu'en bas puis remonte un peu et le voyant rouge clignote impossible de fermer correctement les piles de la barre palpeuse sont bonnes

jacky G.
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    Robert P.

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    jacky G.
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    porte de garage à lames enroulables avec barre palpeuse boitier Freeroll RTS

    l'aimant bas est-il positionné corectement ?

    jacky G.
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    oui l'aimant bas est bien positionné pendant plus de 4 ans cela a bien fonctionné et voila depuis quelques temps que le volet descend bien jusqu'en bas s'arrete une seconde et remonte un peu et le voyant clignote rouge je dois débrancher la platine Freeroll descendre manuellement le rideau et rebrancher

    Pouvez vous dire quelle est la séquence de clignotement (par ex: 2 rouges, 1 vert, 1 orange)

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