Cette question a été résolue

Volet de porte de garage avec Freeroll RTS descent jusqu'en bas s'arrete normalement puis remonte un peu ?

le volet descent correctement jusqu'en bas puis remonte un peu et le voyant rouge clignote impossible de fermer correctement les piles de la barre palpeuse sont bonnes

jacky G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci d'indiquer votre configuration (barre palpeuse, cellules, portillon etc.

    Les autres réponses

    jacky G.

    porte de garage à lames enroulables avec barre palpeuse boitier Freeroll RTS

    Sébastien L.

    l'aimant bas est-il positionné corectement ?

    jacky G.

    oui l'aimant bas est bien positionné pendant plus de 4 ans cela a bien fonctionné et voila depuis quelques temps que le volet descend bien jusqu'en bas s'arrete une seconde et remonte un peu et le voyant clignote rouge je dois débrancher la platine Freeroll descendre manuellement le rideau et rebrancher

    Sébastien L.

    Pouvez vous dire quelle est la séquence de clignotement (par ex: 2 rouges, 1 vert, 1 orange)