Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de paramétrage?

J'ai configuré la motorisation de porte de garage comme indiqué dans la notice. Les cycles ont correctement fonctionné puis lors d'un cycle à la fermeture la porte c'est arrêté 20cm avant sa butée. après plusieurs essai de réglage de la vitesse d'accostage et mémorisation de la course la porte s'arrête toujours à 20 cm en cycle fermeture sans passé en vitesse lente.

Dany T.
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    De quel moteur s'agit-il?
    Combien de temps a t-il bien fonctionné?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Dany T.
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    Système GDK3000 pour une porte inférieure à 5m2
    les cycles ont fonctionné environ 10 fois.

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    Essayez de tout nous dire d'un seul trait sans qu'on soit obligé de vous tirez les vers du nez...!!!
    Votre porte est-elle dans les standards de poids?
    Est-elle basculante débordante, semi débordante, non débordante, ou, sectionnelle?
    Enfin, est-elle parfaitement bien équilibrée et s'ouvre t-elle manuellement sans effort ni point dur?
    Vérifiez aussi en débrayant la navette que celle-ci circule sans point dur dans le rail.
    Merci de nous donner ces info.
    Si toutes ces conditions sont réunies, faites une RAZ complète avec auto apprentissage.
    Si le défaut persiste, attendez qu'un Yellow's gère votre SAV garanti.

    Dany T.
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    Tous les contrôles que vous me demandez de vérifier sont spécifiés dans la notice, donc vérifiés.
    Le défaut étant toujours présent j'attends avec impatience la prise en charge du problème pas un Yellow's

    Thomas M.
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    Bonjour Dany,

    Il subsiste une question de Michel sans réponse qui va être utile à votre dépannage, quel est le modèle de votre porte de garage (sectionelle, débordante, semi-débordante, ...) ?

    Bonne journée,

    Dany T.
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    Bonjour Thomas,
    c'est une porte sectionelle, j'ai réussi à résoudre le problème en modifiant la position des roulettes de façon à ce que la porte ne frotte pas trop sur les joints verticales.

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