Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification coordonnées

Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma 1911190 à un installateur qui cessé toutes activités.
Je ne trouve pas d'option pour modifier les coordonnées qu'il avait saisis pour ses test.
Même si ça n'empêche pas le fonctionnement, je préférerai avec mon nom au lieu de TAHOMA et mon prénom au lieu de LIBERTE. Si vous savez comment faire ?
cordialement. André

André V.
André V.

André V.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Une Tahoma est associée à un compte et un email.
    Donnez ici le PIN de cette tahoma.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    le code PIN est 0210 1424 9371

    mais je vois pas ce que l'on peut en faire.
    cordialement

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Ce PIN correspondant à VOTRE Tahoma "Liberté" et Somfy peut le dissocier du compte de l'ancien utilisateur pour l'attribuer à votre propre compte, si c'est bien ce que vous voulez et si l'ancien utilisateur les y autorise.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces informations, vous savez comment je dois procéder pour faire cette demande ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Attendez la réponse d'un "Yellow" de Somfy ici (aux horaires de travail "normaux")

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci pour tout, je vous souhaites une bonne nuit.

    Bonjour André,

    Il me semble que vos coordonnées ont bien été modifié sur le TaHoma, pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pas complétement, je vous transmets une copie d'écran. La partie gauche coordonnées est restée comme l'avait renseignée le vendeur pour ses test.
    Cordialement, André

    Re-Bonjour,

    Quand vous vous connecter à votre compte sur somfy.fr, dans "mes informations personnelles", il a deux adresses possibles.
    Il y a "adresse principale", si vous n'avez modifié que celle-ci le changement ne se fera pas sur votre box, par contre, elle se fera si vous modifiez "Adresse de ma box domotique".

    Bonne journée.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai donc créé une "Adresse de ma box domotique" mais ça ne modifie pas les coordonnées apparaissant dans "mon compte".

    Re-Bonjour,

    Nous n'avons aucun compte où n'apparaît pas "adresse de ma box domotique".
    Adresse de ma box domotique n'est pas un nom que vous notez vous mais qui ressort directement.
    Pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à modifier les coordonnées de connexion de cette box?
    De plus, qui vous a vendu cette box?

    Merci.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    Je ne sais plus trop comment je m'y suis pris pour faire les modifications. A priori sans difficulté.
    Pour ce qui est du vendeur merci de me contacter en message privé.
    cordialement

    Bonjour André,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    J'ai bien un message de votre part avec une adresse noreply.
    si vous avez accès à ma box , vous devez voir mon téléphone, vous pouvez m'appeler.
    cordialement

    Oui vous pouvez y répondre.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique