Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de transmission téléphonique

Bonjour, je reviens vers vous car bien qu'ayant fait installer ma Protexial IO par un installateur agréé, il n'est d'aucune aide (ce sont déjà les "Yellow" qui m'ont sorti d'une impasse avec la Tahoma et non mon installateur ...).
Bref, je suis en dégroupé (Livebox Orange) et donc la procédure d'appel en cas de déclenchement de l'alarme ne fonctionne pas. A priori dès l'on branche la Protexial, celà me coupe même la ligne téléphonique. Qu'est ce qui peut provoquer çà ? Ils pensent juste me changer la prise gigogne ! Ils n'ont pas désactivé le DHCP (comme indiqué dans le manuel), est-ce que çà a une incidence ?

DIDIER D.
DIDIER D.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je vous conseille de le faire intervenir l'installateur et de ne pas toucher à votre installation, celle-ci est garantie et l'installateur pourrait se dégager de sa garantie si vous intervenez.
    Quelles que soient ses compétences, c'est à lui de se faire assister par Somfy si nécessaire.

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