Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de transmission téléphonique

Bonjour, je reviens vers vous car bien qu'ayant fait installer ma Protexial IO par un installateur agréé, il n'est d'aucune aide (ce sont déjà les "Yellow" qui m'ont sorti d'une impasse avec la Tahoma et non mon installateur ...).
Bref, je suis en dégroupé (Livebox Orange) et donc la procédure d'appel en cas de déclenchement de l'alarme ne fonctionne pas. A priori dès l'on branche la Protexial, celà me coupe même la ligne téléphonique. Qu'est ce qui peut provoquer çà ? Ils pensent juste me changer la prise gigogne ! Ils n'ont pas désactivé le DHCP (comme indiqué dans le manuel), est-ce que çà a une incidence ?

DIDIER D.
DIDIER D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je vous conseille de le faire intervenir l'installateur et de ne pas toucher à votre installation, celle-ci est garantie et l'installateur pourrait se dégager de sa garantie si vous intervenez.
    Quelles que soient ses compétences, c'est à lui de se faire assister par Somfy si nécessaire.

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