Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Elément zwave impossible à supprimer

Bonjour, j'ai deux équipements zwave que j'aimerais supprimer mais impossible de le faire.

J'ai branché mon ancienne clé USB zwave qui avait malheureusement encore en mémoire les équipements rattaché à l'époque que la Tahoma a ajouté automatiquement.

Comment faire pour procéder à leur suppression

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez faire une RAZ du module USB/ZWave, s'i a un bouton, maintenez le appuyé + de 5".
    Si ça ne suffit pas, vous pouvez également faire un reset de votre Tahoma, SANS le module USB

    J'ai la nouvelle tahoma Serenity et le bouton "RST" derrière semble pas faire grand chose.

    Il y a aussi un bouton "CFG"... enfin dans la documentation il y a aucune référence à ces deux boutons.

    En ce qui concerne la clé, je l'ai depuis remise à zéro

    Bonjour Johann,

    Si vous avez remis à zéro la clé, avez-vous résolu le problème?

    Bonne journée.

    Non malheureusement, même avec la clé ne connaissant plus aucun périphérique ZWave la Tahoma les garde en mémoire.

    Bonjour Johann,

    Je viens de vous supprimer les deux éléments.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique