Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Elément zwave impossible à supprimer

Bonjour, j'ai deux équipements zwave que j'aimerais supprimer mais impossible de le faire.

J'ai branché mon ancienne clé USB zwave qui avait malheureusement encore en mémoire les équipements rattaché à l'époque que la Tahoma a ajouté automatiquement.

Comment faire pour procéder à leur suppression

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez faire une RAZ du module USB/ZWave, s'i a un bouton, maintenez le appuyé + de 5".
    Si ça ne suffit pas, vous pouvez également faire un reset de votre Tahoma, SANS le module USB

    J'ai la nouvelle tahoma Serenity et le bouton "RST" derrière semble pas faire grand chose.

    Il y a aussi un bouton "CFG"... enfin dans la documentation il y a aucune référence à ces deux boutons.

    En ce qui concerne la clé, je l'ai depuis remise à zéro

    Bonjour Johann,

    Si vous avez remis à zéro la clé, avez-vous résolu le problème?

    Bonne journée.

    Non malheureusement, même avec la clé ne connaissant plus aucun périphérique ZWave la Tahoma les garde en mémoire.

    Bonjour Johann,

    Je viens de vous supprimer les deux éléments.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique