Elément zwave impossible à supprimer

Bonjour, j'ai deux équipements zwave que j'aimerais supprimer mais impossible de le faire.

J'ai branché mon ancienne clé USB zwave qui avait malheureusement encore en mémoire les équipements rattaché à l'époque que la Tahoma a ajouté automatiquement.

Comment faire pour procéder à leur suppression

Merci d'avance

Johann G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez faire une RAZ du module USB/ZWave, s'i a un bouton, maintenez le appuyé + de 5".
    Si ça ne suffit pas, vous pouvez également faire un reset de votre Tahoma, SANS le module USB

    Johann G.

    J'ai la nouvelle tahoma Serenity et le bouton "RST" derrière semble pas faire grand chose.

    Il y a aussi un bouton "CFG"... enfin dans la documentation il y a aucune référence à ces deux boutons.

    En ce qui concerne la clé, je l'ai depuis remise à zéro

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Johann,

    Si vous avez remis à zéro la clé, avez-vous résolu le problème?

    Bonne journée.

    Johann G.

    Non malheureusement, même avec la clé ne connaissant plus aucun périphérique ZWave la Tahoma les garde en mémoire.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je viens de vous supprimer les deux éléments.

    Bonne journée.

    Johann G.

    Nickel merci beaucoup