Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'appui bref sur les touches montée descente

Bonjour, l'appui bref sur les touches montée ou descente ne permet pas un ajustement des BSO. Le volet monte tout en haut ou descente tout en bas. Je suis obligé de jongler avec le bouton My pour ajuster et c'est difficile! Que dois-je faire ? Ref. de moteur (J4io), télécommande simple sans écran à 32 boutons. Merci.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    D'après la notice, un appui bref permet d'orienter les lames par accoup alors qu'un appui long permet d'aller jusqu'en haut ou en bas. Chez moi il n'y à pas de différence entre les deux...

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que votre SMOOVE IO est paramétrée en mode EU et que le fonctionnement que vous souhaitez est lorsqu'elle est en mode US. Pour modifier ces modes, vous allez devoir placer le commutateur de sélection des programmation sur 3 (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Thomas,
    Je vous remercie pour cette réponse, mais ma télécommande est une TELIS 4, je n'ai pas de commutation US. Y a-t-il une solution correspondant à cet équipement ? Merci.
    Cdt

    Bonjour Hervé,

    Il y a un souci de compatibilité dans tout ce que vous nous avais dit. Vous dites possefer un moteur J4 IO et une télécommande TELIS 4 RTS or ces deux produits utilisent un protocole radio différent et ne sont pas compatible entre eux.

    Si vous possédez un moteur J4 RTS, il vous faudra obligatoirement une télécommande à variation si vous souhaitez faire la variation des lames de votre BSO.

    Bonne journée,

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Vous avez raison, j'ai regardé la référence sur la doc qu'on m'a donnée mais la ref inscrite sur le moteur est en fait J406 HTM. La ref de la télécommande est bien celle que je vous ai donné: TELIS 4. Cdt

    Bonjour Hervé,

    Si vous souhaitez faire de la variation avec votre moteur, il vous faudra obligatoirement une télécommande à variation de type TELIS 4 RTS Modulis (réf : 1810765).

    Bonne journée,

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ok c'est bien noté, merci!

    Haut de page