Appairage smoove io à klr 200 ?

Bonjour ,
Après avoir lu toutes les conversations possibles sur ce problème et avoir essayé pendant 2 jours, je poste ce message pour essayer d'y arriver .
J'ai fait l'acquisition d'une klr 200 pour piloter mes volets roulants en io ( j'ai aucun velux chez moi , je veux me servir de la klr pour faire ma télécommande général et faire des programmations )

J'ai donc fait la remise à zéro de mon moteur ( coupure 2/8/2 ) et après touche programmation pendant 7s j'ai donc fait après une recherche du produit mais la Klr 200 ne trouve jamais, que faire ?

maxime J.

    Réponses

    maxime J.

    Ma télécommande initiale est une smoove io

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Vous me confirmez avoir réalisé la procédure de remise à zéro complète votre volet roulant via sa télécommande SMOOVE en suivant la procédure ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course