Cette question a été résolue

Lorsqu'il y a du soleil, mon prtail ne s'ouvre pas ?

Depuis le début de son installation par un spécialiste, mon portail ne s'ouvre pas lorsqu'il y a du soleil. Il s'ouvre de quelques centimètres, puis il faut ré appuyer sur le télécommande, rien ne se passe, puis il faut à nouveau appuyer et là il se referme. Cela peut se répéter 4 ou 5 fois, alors, parfois il s'ouvre et d'autres fois tout est bloqué, il faut le débloquer avec la clé. Mon installateur est incapable d'y remédier. Est-ce une carte qui est défectueuse ? En général, cela se passe lorsqu'on est pressé de partir.....

Georges S.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si l'automatisme est exposé au soleil, la température peut monter très haut.
    Peut-être qu'une "casquette" sur le boîtier de contrôle résoudrait ce problème.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Insistez auprès de votre installateur. Vous avez payé une installation pour qu'elle fonctionne ! A lui de trouver une solution .... casquette sur le boitier voire sur les cellules ... tout ça ne semble pas bien normal ....!

    Bonjour Georges,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi essayer en inversant les cellules
    ... si installées .