Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

configurer l'acces a distance de l'alarme

j'ai changer de box et ne peut peut plus acceder a la commande de l'alarme a distance ni acceder a mon compte somfy
impossible d'acceder au port 80 et 443 de ma nouvelle box
impossible de savoir le protocole a suivre pour ouvrir ses por
j'ai une free box

benoit V.
benoit V.

benoit V.

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    Bonjour Benoit,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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