Reconnaissance des télécommandes IO situo + Keygo io par la box

Après activation de la box,Tahoma premium, la procédure proposée dans la notice et sur le site Tahoma ne m'a permis de faire reconnaitre les 2 séries de télécommandes par la box.
Y a-t'il nécessité de faire reconnaitre la clé des appareils concernés (porte garage et volets roulants).

Eric T.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez avoir la meme clef de sécurité sur tous vos appareil io pour que cela fonctionne.

    Eric T.

    Merci Philippe,

    Quelle est la procédure pour harmoniser toutes les clés de sécurité ?.

    Philippe H.

    Sur Tahoma, allez dans le menu configuration / onglet systeme io / mot de passe: 'instal"

    Eric T.

    Il y a 3 options. Quelle est celle qu'il faut activer ?.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca dépend de vos équipements.
    Quelle télécommandes aviez vous avant d'avoir Tahoma ?

    Eric T.

    Keygo IO (porte de garage) et Situo IO (volets roulants) et Telis 4 RTS (pergola).

    Eric T.

    Bonjour Gladys,

    J'ai effectivement réussi à faire reconnaitre toutes (11) les télécommandes Situo IO et la Telis 4 RTS. La Keygo de la porte de garage fait encore de la résistance ...

    Eric T.

    Merci !.
    Pour l'instant, c'est OK. Je vais laisser la porte du garage non accessible par la Tahoma car je rencontre encore des problèmes mécaniques que je ne peux pas gérer à distance.
    Bien cdt.

    Dan C.

    Même problème avec ma télécommande KeyGo Io et mon portail ( commandé par une Control box 3S Io ) : impossible de l'inclure dans Tahoma..... Quelqu'un connait-il l'astuce car les télécommandes KeyGO Io semblent être régies par une procédure de 'couplage" différente... Merci !

    Bonjour Dan,

    Avez-vous un message d'erreur lors de l'ajout?
    Si non, plutôt que de réaliser la manipulation sur la télécommande (appuie simultané sur les boutons extérieur de la Keygo puis appui long sur le bouton centrale), allez appuyé 3s sur la touche PROG de la Control Box et continuez la procédure sur TaHoma, cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.