Cette question a été résolue

Passage de la somfy box à la tahoma box

Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer l'ancien PIN par le nouveau.
Pourriez-vous m'aider ?
Je souhaite également que l'ancienne Somfy Box soit réinitialiser.
Voici l'ancien code PIN de la Somfy Box :
et le nouveau code PIN de la Tahoma Box :
Merci.

Sébastien G.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La box a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent activer la nouvelle.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de transférer des données de l'ancienne à la nouvelle box.
    Il va donc falloir que nous ré-initialisions l'ancienne box, pour cela, il faut qu'elle soit connectée et alimentée.
    Quand cela aura été fait, vous pourrez activer la nouvelle box et recommencer la programmation de celle-ci.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Bonjour Gladys,

    je viens de rebrancher l'ancienne box.
    vous pouvez donc la réinitialiser.
    Merci.

    Sébastien

    Sébastien G.

    Merci beaucoup Gladys pour votre réactivité, ça fonctionne !!

    Excellente journée.