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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Passage de la somfy box à la tahoma box

Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer l'ancien PIN par le nouveau.
Pourriez-vous m'aider ?
Je souhaite également que l'ancienne Somfy Box soit réinitialiser.
Voici l'ancien code PIN de la Somfy Box :
0220-6962-7040
et le nouveau code PIN de la Tahoma Box :
1201-1537-3761
Merci.

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La box a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent activer la nouvelle.

    Bonne journée.

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de transférer des données de l'ancienne à la nouvelle box.
    Il va donc falloir que nous ré-initialisions l'ancienne box, pour cela, il faut qu'elle soit connectée et alimentée.
    Quand cela aura été fait, vous pourrez activer la nouvelle box et recommencer la programmation de celle-ci.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour Gladys,

    je viens de rebrancher l'ancienne box.
    vous pouvez donc la réinitialiser.
    Merci.

    Sébastien

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Merci beaucoup Gladys pour votre réactivité, ça fonctionne !!

    Excellente journée.

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