Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Module consommation ne répond plus

Bonjour

Le module de consommation ne répond plus , point d'exclamation noir sur l'interface de la tahoma.

1) j'ai RAZ la tahoma , rien
2) désinstaller le module et j'ai réessayé de réinstaller le module
> le module n'est pas/plus trouvé.

une idée.

Cordialement

Fred

frédéric N.
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    Dans ce cas il est peut être simplement HS.

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    Bonjour,
    De quel module s'agit-il ?

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    Bonjour

    Référence 2401224

    Capteur de consommation électrique

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    Je cherche le module pour étudier sa notice...mais pas plus de module que de beurre au ....!
    Etes-vous certain de la réf?

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    Est-il alimenté électriquement ?
    Est-ce qu'il fonctionne en manuel (commande des Z1 et Z2 avec le bouton) ?

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    La réf donnée est la réf GSB, les pros utilisent la référence 1822451

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    oui il est alimenté , et oui les z fonctionnent
    sur appui du bouton en facade

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    Bonjour, y a t-il eu un événement particulier avant la "panne" ?
    ajout d'un équipement, manipulation, orage, ...

    frédéric N.
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    Pas de matériel
    Orage peut être mais rien d'autre n'a lâché

    frédéric N.
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    Bonjour

    Oui peut être , il est encore sous garantie
    Je vais m'obstiner un peu et
    Je ferais appel à un yellow si pas de résultat
    Pour la prise en garantie

    Merci

    Bonjour Frédéric,

    Votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    frédéric N.
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    Bonjour

    j'ai récupéré mon module sur Tahoma , par contre les valeurs sont à l'ouest , et l'icone chauffe eau est vide et bizarre.

    pour le redémarrage , j'ai fait :

    débranché la phase du module.
    rebranché en appuyant sur le bouton en façade.

    du coup tahoma la redécouvert , mais ??

    Fred

    Bonjour Frédéric,

    Effectivement, nous avons un problème depuis plusieurs mois avec le ballon d'eau chaude sur le module de consommation, cela doit être résolu prochainement.
    Je reviendrais vers vous dès que cela sera bon.

    Bonne journée.

    frédéric N.
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    Bonjour

    Bis répétitase.

    le module ne répond plus.

    Pouvez vous le faire prendre en garanti , merci

    Cordialement

    Fred57220

    Bonjour Frédéric,

    Nous pouvons procéder au retour SAV du module, effectivement.
    Je vous contacte donc en privé.

    Bonne journée.

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