Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

RMS 2000 HS comment déclencher la garantie ?

Je viens d'acheter un RMS 2000 mais ce dernier ne fonctionne pas, j'ai essayer de le brancher sur plusieurs prise et j'ai utilise les télécommandes de mes autres moteurs mais sans succès ...
Comment fait-on pour déclencher la garantie et se faire remplacer le moteur défectueux ?
Merci par avance pour votre aide
Marc

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    Bonjour Marc,
    Attendre la réponse du SAV (semaine prochaine), sur ce post pour la prise en charge de votre motorisation sous garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Merci pour ton retour, je vais attendre lundi alors
    Bonne soirée et we
    Marc

    Robert P.

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    Bonsoir,
    Ou mardi même...

    M le M

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    Voire plus....la MAJ Tahoma va les occuper.

    marc O.
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    Est-il possible d'avoir une retour du SAV ?
    Comment peut-on faire pour accélérer le processus ?
    Effectivement le volet est en bas et je ne peux plus profiter de mon balcon ....
    Merci pour votre aide
    Marc

    Robert P.

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    Patience...

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    Petite question si le SAV me remplace le moteur HS. Est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe il nous envoi directement un nouveau moteur et nous renvoyons en même temps le noteur HS ou faut-il d'abord envoyer le moteur HS pour qu'il valide qu'il est bien HS puis nous envoi un neuf ?
    Juste histoire de savoir :-) et me faire patienter :-)

    M le M

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    Somfy vous envoie un bon de retour pour le moteur défectueux, l'envoi est gratuit.
    Dès réception, il vérifie le moteur, puis vous renvoie le neuf.
    C'est très rapide.
    Pour accélérer les choses, vous pouvez appeler le 3260 ou 0820.055.055.

    marc O.
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    Merci pour votre réponse
    Excellent soirée à vous
    Marc

    Bonjour Marc,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    marc O.
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    Bonjour,
    Comment fait-on pour répondre a un message privé ?
    car l'adresse mail est noreply@ .....
    Merci pour votre retour et disponibilité
    Marc

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