Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Panne axorn 50 ?

Mon moteur s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup.
L’électricité arrive à la carte mais il n'y a plus aucun voyant qui s'allume, l'éclairage ne fonctionne plus également.
La télécommande n'est pas en cause car j'ai une deuxième porte de garage qui fonctionne normalement.
Comment savoir si c'est la carte qui doit être changée ou si le moteur est en cause ?
Merci à vous.

yann B.
yann B.

yann B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si vous appuyer simultanément, sur les deux boutons de réglage du moteur, qu'indique les voyants?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoff M.
    Geoff M.

    Geoff M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Yann et quand j’appuie sur les deux boutons aucun voyant s'allume... remplacement de carte électronique donc ?

    Cdt,

    Geoff M.
    Geoff M.

    Geoff M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Merci de votre retour rapide.

    Achat d'une carte obligé alors.

    Normalement une carte dure combien d'années ? La notre date de 2010.

    Cdt,

    Geoff

    Bonjour,
    Il faudra effectivement remplacer la carte électronique,
    Il est difficile de répondre de la durée de vie de la carte électronique, tout comme la notre elle est aléatoire...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique