Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activation de la tahoma

bonjours je viens d'effectuer un achat concernant une alarme et la tahoma box.
lors de l'activation de la tahoma il m'affiche que le code pin est correct mais votre box est deja activee????

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    déposez ici votre code pin et attendez la réponse d'un Yellow !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1201-4819-6156

    Bonjour Stéphane,

    Est-ce bien le numéro noté directement sur la box?
    En effet, nous avons eu deux cas où le PIN sur le papier et le PIN sur la box étaient différents.
    Enfin, où avez-vous acheté cette box? Car si le numéro est bon, elle a été activée le 26 mai soit jeudi dernier.

    Bonne journée.

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjours
    concernant la box les 2 numéros était bien identique sur le papier ainsi que sur la box.
    la box a été acheté a leroy merlin a tourville la riviere le 28 mai .
    la procedure a été effectuer le dimanche sans succès du coup nous avons renvoyer la box au magasin pour un échange (10 jours d'attentes)

    Re-Bonjour Stéphane,

    Je pense que l'échange est une bonne solution, sachant que quelqu'un l'a déjà utilisé le 26 mai.

    Bonne journée.

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjours,
    merci pour c est info je vous tiens au courant concernant l'activation de la tahoma après reception de la nouvelle dans environ 10 jours .

    bonne journée

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjours a tous
    Après réception de la nouvelle box tahoma l'activation s'est effectuer sans aucun soucis .
    bonne journée a tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique