Cette question a été résolue

activation de la tahoma

bonjours je viens d'effectuer un achat concernant une alarme et la tahoma box.
lors de l'activation de la tahoma il m'affiche que le code pin est correct mais votre box est deja activee????

stephane G.

    Anonyme

    Bonsoir

    déposez ici votre code pin et attendez la réponse d'un Yellow !

    Les autres réponses

    stephane G.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Est-ce bien le numéro noté directement sur la box?
    En effet, nous avons eu deux cas où le PIN sur le papier et le PIN sur la box étaient différents.
    Enfin, où avez-vous acheté cette box? Car si le numéro est bon, elle a été activée le 26 mai soit jeudi dernier.

    Bonne journée.

    stephane G.

    bonjours
    concernant la box les 2 numéros était bien identique sur le papier ainsi que sur la box.
    la box a été acheté a leroy merlin a tourville la riviere le 28 mai .
    la procedure a été effectuer le dimanche sans succès du coup nous avons renvoyer la box au magasin pour un échange (10 jours d'attentes)

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Stéphane,

    Je pense que l'échange est une bonne solution, sachant que quelqu'un l'a déjà utilisé le 26 mai.

    Bonne journée.

    stephane G.

    bonjours,
    merci pour c est info je vous tiens au courant concernant l'activation de la tahoma après reception de la nouvelle dans environ 10 jours .

    bonne journée

    stephane G.

    bonjours a tous
    Après réception de la nouvelle box tahoma l'activation s'est effectuer sans aucun soucis .
    bonne journée a tous