Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment enregistrer ma Smart Locks Okidokeys ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une serrure Okidokeys, elle est installée et il ne me reste plus qu'à me connecter sur le site d'okidokeys pour l'enregistrer et commencer à l'utiliser... Sauf qu'il n'y a plus de site Okidokeys.com du moins ce dernier n'est pas accessible.
Alors, quelle est donc la solution afin d'activer ma serrure connectée toute neuve ?

Merci de votre réponse rapide.

Cdlt,

Didier
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    Bonjour Didier,

    Je ne rencontre pas de problème à me connecter au portail OKIDOKEYS. Je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

    Lien : Portail OKIDOKEYS

    Bonne Journée

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    La réponse sera rapide :
    Patientez jusqu'à la rentrée...

    Didier
    Didier

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    Bonsoir,

    Merci tout d'abord pour votre réponse. Si je comprends bien, je viens d'acheter un produit que je ne serai en mesure d'utiliser que dans 3 mois au minimum. Cette solution n'est pas envisageable. Je ne peux garder ce produit dans ces conditions et me ferai rembourser.

    Cdlt,

    Didier
    Didier

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    Bonsoir Martial,
    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé ce week end sans succès depuis l'information indiquée sur la notice, sans doute ai-je dû me tromper de lien. Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu m'enregistrer!
    Bien cordialement,

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

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