Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mémorisation element

Peut-on annuler 1 seul élément (1 détecteur d'ouverture) dans la mémoire de la centrale sirène, et si oui comment procède t-on?

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    S'il s'agit d'une P200, non pilotable par interface ordi et sans clavier:
    Vous êtes tenu de tout supprimer puis d'enregistrer les éléments souhaités.
    A partir de la télécommande, appui long sur Off jusqu'au bip centrale et surtout attendre l’extinction de la led rouge.
    Vous disposez de 2mn pour ouvrir la centrale.
    retirez une pile.
    maintenir le bouton "prog" appuyé tout en remettant la pile.
    attendre le bip sonore et le clignotement de la led.
    relâchez le bouton "prog".
    la led doit clignoter.
    La centrale est vide.

    Il faut ensuite enregistrer les éléments que vous souhaitez.
    appui bref sur le bouton "prog" de la centrale = bip + led allumée = mémoire ouverte.
    Appuyez sur chaque bouton des éléments à enregistrer = bip centrale.
    Ne pas oublier la ou les télécommandes.
    fermez le capot et passez aux tests.

    Si vous souhaitez retirer le D.O de l'alarme à titre définitif, vous pouvez procéder de la même manière que l'échange de pile.
    Appui long sur Off de la télécom jusqu'au bip et attendre extinction led.
    Vous avez 2mn pour ouvrir l'élément et retirer la pile.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Voir la notice "suppression d'un élément".

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Désolé de te contredire J.L, mais pour supprimer un élément à partir du clavier, il ne faut pas ouvrir la mémoire...!!!

    • code utilisateur>menu>5ok>défilement jusqu'au D.O concerné>ok>0ok.
    • L'élément est supprimé.

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas d'écran LCD sur mon clavier, donc je ne peux pas sélectionner l'élèment.

    Bonjour jacques,
    Il serait bien de savoir quel type d'alarme et l'équipement que vous avez.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Pas de PB Michel, j'ai supprimé ma fausse réponse ! C'est ma faute, je n'ai pas essayé ! Faut dire que j'utilise très rarement le clavier. Désolé Jacques mais j'ai compris que vous n'avez pas de clavier !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Même punition J.L, moi j'ai compris qu'il n'avait pas de clavier du tout...
    Or, là, je lis seulement maintenant qu'il a un clavier sans écran.
    Mais bon...la/les procédures indiquées fonctionnent aussi bien avec clavier que sans, avec ordi que sans.
    Donc, Jacques devrait y arriver !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique