Cette question a été résolue

Programmation digicode RTS 1841030

Bonjour,
je possède une porte de garage NOVOFERM avec motorisation SOMMER DUO 650SL, mon digicode vient de rendre l’âme et j'ai acheté un digicode SOMFY RTS 1841030 pour le remplacer. Cependant je n'arrive pas à le programmer avec mon moteur de porte de garage! pouvez vous m'aider svp?
Merci

Pierre S.

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,
    Vous ne pourrez pas utiliser le digicode RTS somfy sur votre motorisation SOMMER DUO 650SL le protocole radio est différent.

    Les autres réponses

    Pierre S.

    Quel digicode est il possible d'installer Sylvain? merci?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Deux solutions, s'offre à vous le digicode filaire si votre motorisation le permet http://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html
    L'autre possibilité le récepteur universel RTS http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    toujours si votre motorisation le permet, dans ce cas il faudra replacer les télécommandes d'origine de votre motorisation.

    Sylvain C.

    PS: dans le deuxième cas vous conservez bien sur le digicode RTS somfy.

    Pierre S.

    Merci beaucoup

    Sylvain C.

    Merci pour le retour.
    Bonne soirée