Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation digicode RTS 1841030

Bonjour,
je possède une porte de garage NOVOFERM avec motorisation SOMMER DUO 650SL, mon digicode vient de rendre l’âme et j'ai acheté un digicode SOMFY RTS 1841030 pour le remplacer. Cependant je n'arrive pas à le programmer avec mon moteur de porte de garage! pouvez vous m'aider svp?
Merci

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Vous ne pourrez pas utiliser le digicode RTS somfy sur votre motorisation SOMMER DUO 650SL le protocole radio est différent.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Quel digicode est il possible d'installer Sylvain? merci?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Deux solutions, s'offre à vous le digicode filaire si votre motorisation le permet http://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html
    L'autre possibilité le récepteur universel RTS http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    toujours si votre motorisation le permet, dans ce cas il faudra replacer les télécommandes d'origine de votre motorisation.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    PS: dans le deuxième cas vous conservez bien sur le digicode RTS somfy.

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour.
    Bonne soirée

    Haut de page