Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Entrainement plastique GDT200

Bonjour,

Je possède un système de porte de garage sectionnelle GDT200.

La pièce plastique qui entraine la chaîne (une sorte d'étoile à 5 branches viens de cassée).
Je voudrais la commandée mais je ne la trouve pas dans la partie "pièces détachées" de votre site.

Est-elle disponible ? (au détail peut-être ?)

Cordialement

Bertrand A.
Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas référencer, attendre la réponse du SAV, sait-on jamais..

    Bertrand A.
    Bertrand A.

    Bertrand A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori je vois que ce problème est connu chez vous :
    http://forum.somfy.fr/questions/624795-piece-gdt200

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    2 GDT cassés en 2 ans....!!!
    Que dit la concurrence? Fait-elle mieux?
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte, "à priori" cette pièce pourrait être fournie.

    Bonjour Bertrand,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique