Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant @ reste rouge

Suite à un orage et changement de livebox, le voyant @ de ma box Tahoma reste rouge.
J'ai fait toutes les manipulations que vous préconisez (pare-feu, changement cable ethernet, changement de port, RST) mais rien n'y fait, elle ne se connecte pas. Pourtant la box fonctionne puisque mes scénarios se déroulent normalement.
J'ai contacté mon revendeur, il me dit que cela ne peut pas être couvert par le sav car c'est suite à la foudre, qu'il faut que je rachète une Tahoma. Cela ne fait que 4 mois que j'ai celle-ci...
Pouvez-vous m'aider et me confirmer que cela est couvert par le sav

Viviane Z.
Viviane Z.

Viviane Z.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Niveau
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre Tahoma a sans doute souffert de la foudre, ça peut-être pris en charge par votre assurance ou gracieusement pris en charge sous garantie (qui ne couvre pas la foudre), adressez-vous au vendeur (garantie 2 ans en GSB et 5 ans pas un vendeur Pro).

    Bonjour Viviane,

    Il faudrait vous rapprocher de ce post afin de voir si votre box arrive à se reconnecter:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV, suite à l'analyse, nous saurons si cela est couvert ou non par la garantie.

    Bonne journée.

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