Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant @ reste rouge

Suite à un orage et changement de livebox, le voyant @ de ma box Tahoma reste rouge.
J'ai fait toutes les manipulations que vous préconisez (pare-feu, changement cable ethernet, changement de port, RST) mais rien n'y fait, elle ne se connecte pas. Pourtant la box fonctionne puisque mes scénarios se déroulent normalement.
J'ai contacté mon revendeur, il me dit que cela ne peut pas être couvert par le sav car c'est suite à la foudre, qu'il faut que je rachète une Tahoma. Cela ne fait que 4 mois que j'ai celle-ci...
Pouvez-vous m'aider et me confirmer que cela est couvert par le sav

Viviane Z.
Viviane Z.

Viviane Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre Tahoma a sans doute souffert de la foudre, ça peut-être pris en charge par votre assurance ou gracieusement pris en charge sous garantie (qui ne couvre pas la foudre), adressez-vous au vendeur (garantie 2 ans en GSB et 5 ans pas un vendeur Pro).

    Bonjour Viviane,

    Il faudrait vous rapprocher de ce post afin de voir si votre box arrive à se reconnecter:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV, suite à l'analyse, nous saurons si cela est couvert ou non par la garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique