Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant @ reste rouge

Suite à un orage et changement de livebox, le voyant @ de ma box Tahoma reste rouge.
J'ai fait toutes les manipulations que vous préconisez (pare-feu, changement cable ethernet, changement de port, RST) mais rien n'y fait, elle ne se connecte pas. Pourtant la box fonctionne puisque mes scénarios se déroulent normalement.
J'ai contacté mon revendeur, il me dit que cela ne peut pas être couvert par le sav car c'est suite à la foudre, qu'il faut que je rachète une Tahoma. Cela ne fait que 4 mois que j'ai celle-ci...
Pouvez-vous m'aider et me confirmer que cela est couvert par le sav

Viviane Z.
Viviane Z.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre Tahoma a sans doute souffert de la foudre, ça peut-être pris en charge par votre assurance ou gracieusement pris en charge sous garantie (qui ne couvre pas la foudre), adressez-vous au vendeur (garantie 2 ans en GSB et 5 ans pas un vendeur Pro).

    Bonjour Viviane,

    Il faudrait vous rapprocher de ce post afin de voir si votre box arrive à se reconnecter:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV, suite à l'analyse, nous saurons si cela est couvert ou non par la garantie.

    Bonne journée.

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