Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Voyant @ reste rouge

Suite à un orage et changement de livebox, le voyant @ de ma box Tahoma reste rouge.
J'ai fait toutes les manipulations que vous préconisez (pare-feu, changement cable ethernet, changement de port, RST) mais rien n'y fait, elle ne se connecte pas. Pourtant la box fonctionne puisque mes scénarios se déroulent normalement.
J'ai contacté mon revendeur, il me dit que cela ne peut pas être couvert par le sav car c'est suite à la foudre, qu'il faut que je rachète une Tahoma. Cela ne fait que 4 mois que j'ai celle-ci...
Pouvez-vous m'aider et me confirmer que cela est couvert par le sav

Viviane Z.
Viviane Z.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Votre Tahoma a sans doute souffert de la foudre, ça peut-être pris en charge par votre assurance ou gracieusement pris en charge sous garantie (qui ne couvre pas la foudre), adressez-vous au vendeur (garantie 2 ans en GSB et 5 ans pas un vendeur Pro).

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Viviane,

    Il faudrait vous rapprocher de ce post afin de voir si votre box arrive à se reconnecter:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV, suite à l'analyse, nous saurons si cela est couvert ou non par la garantie.

    Bonne journée.

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