Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande Smoove Origin IO n'est plus reconnue par ma Tahoma alors qu'avant elle fonctionnait?

Bonjour,
J'ai installé sur mon Tahoma toutes mes télécommande Smoove Origin. Cela fonctionnait.
Puis pendant un scénario celui du bureau a eu un problème de connection.
Depuis le Tahoma le bureau ne fonctionne plus mais la télécommande en direct fonctionne.
Je l'ai donc supprimé du Tahoma. Depuis impossible de le réinstaller il bloque sur l'opération Découverte à chaque fois.
J'ai besoin d'un peu d'aide sur ce coup s'il vous plait...

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    Réponses

    La Tahoma est en cours de MAJ pour ~48h.

    Information
    Chers membres de la communauté TaHoma,

    Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, Mardi 31 Mai et Mercredi 1er Juin 2016 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

    Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY, les scénarios préalablement programmés continueront toutefois d'être joués.

    Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

    L’équipe des Yellow’s

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Maintenant que votre box est à jour, pourriez-vous ré-essayer l'enregistrement et nous tenir informé.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    Et non cela ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement,
    Benjamin

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de réponse?
    Que puis je faire?
    Avez vous déjà eu le cas?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Si vous n'arrivez pas à ré-enregistrer ce volet, il va sûrement falloir procéder à la ré-initialisation de ce dernier qui ne doit plus avoir la même clé de sécurité que TaHoma, vous ne pourrez donc pas le ré-enregistrer sans passer par là:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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