Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande Smoove Origin IO n'est plus reconnue par ma Tahoma alors qu'avant elle fonctionnait?

Bonjour,
J'ai installé sur mon Tahoma toutes mes télécommande Smoove Origin. Cela fonctionnait.
Puis pendant un scénario celui du bureau a eu un problème de connection.
Depuis le Tahoma le bureau ne fonctionne plus mais la télécommande en direct fonctionne.
Je l'ai donc supprimé du Tahoma. Depuis impossible de le réinstaller il bloque sur l'opération Découverte à chaque fois.
J'ai besoin d'un peu d'aide sur ce coup s'il vous plait...

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    Réponses

    La Tahoma est en cours de MAJ pour ~48h.

    Information
    Chers membres de la communauté TaHoma,

    Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, Mardi 31 Mai et Mercredi 1er Juin 2016 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

    Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY, les scénarios préalablement programmés continueront toutefois d'être joués.

    Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

    L’équipe des Yellow’s

    Bonjour Benjamin,

    Maintenant que votre box est à jour, pourriez-vous ré-essayer l'enregistrement et nous tenir informé.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    Et non cela ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement,
    Benjamin

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de réponse?
    Que puis je faire?
    Avez vous déjà eu le cas?

    Bonjour Benjamin,

    Si vous n'arrivez pas à ré-enregistrer ce volet, il va sûrement falloir procéder à la ré-initialisation de ce dernier qui ne doit plus avoir la même clé de sécurité que TaHoma, vous ne pourrez donc pas le ré-enregistrer sans passer par là:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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