Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande Smoove Origin IO n'est plus reconnue par ma Tahoma alors qu'avant elle fonctionnait?

Bonjour,
J'ai installé sur mon Tahoma toutes mes télécommande Smoove Origin. Cela fonctionnait.
Puis pendant un scénario celui du bureau a eu un problème de connection.
Depuis le Tahoma le bureau ne fonctionne plus mais la télécommande en direct fonctionne.
Je l'ai donc supprimé du Tahoma. Depuis impossible de le réinstaller il bloque sur l'opération Découverte à chaque fois.
J'ai besoin d'un peu d'aide sur ce coup s'il vous plait...

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Tahoma est en cours de MAJ pour ~48h.

    Information
    Chers membres de la communauté TaHoma,

    Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, Mardi 31 Mai et Mercredi 1er Juin 2016 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

    Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY, les scénarios préalablement programmés continueront toutefois d'être joués.

    Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

    L’équipe des Yellow’s

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Maintenant que votre box est à jour, pourriez-vous ré-essayer l'enregistrement et nous tenir informé.

    Bonne journée.

    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    Et non cela ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement,
    Benjamin

    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de réponse?
    Que puis je faire?
    Avez vous déjà eu le cas?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Si vous n'arrivez pas à ré-enregistrer ce volet, il va sûrement falloir procéder à la ré-initialisation de ce dernier qui ne doit plus avoir la même clé de sécurité que TaHoma, vous ne pourrez donc pas le ré-enregistrer sans passer par là:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page