Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

appairage sirène sans démontage ?

bonjour
je possède une protexium integral
ref:2401113C ( + boitier tahoma, volets ,portail et porte de garage en somfy)
je cherche a réinstaller tout ce beau monde suite a mon déménagement
Mais après avoir installer ma sirène en point haut sur l’extérieur et avoir rendu l’échelle utilisée,
je me rend compte que pour la faire reconnaître par mon système il faut appuyer sur un bouton situer dans ce même boitier :-(
y a t'il un autre moyen qui me permettrait de ne pas devoir grimper jusque la haut ?
merci pour vos réponses ;-)

alain
alain

alain

Niveau
1
342 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il est recommandé d'associer les équipements, avant de les fixer.
    Il n'y a pas d'autre moyen que d'appuyer sur le bouton interne à VOTRE sirène.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je me doutais de cette réponse mais je n'aurais pas aimé faire le singe pour rien ;-)

    cdlt

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si je peux me permettre une suggestion afin de vous évitez à l'avenir (maintenance, échange piles, etc...) de remonter à l'échelle pour accéder à la sirène.
    Cette sirène est IP44, juste prévue contre les ruissellements d'eau, non pas contre les fortes pluies.
    Lorsque vous monterez à l'échelle pour appuyer sur le bouton, profitez-en pour déplacer cette sirène et de la placer sous le linteau de la fenêtre.
    La sirène n'en sera que mieux accessible (sans échelle) et sera protéger des fortes pluies.
    Vu la hauteur, le flash en sera tout autant visible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique