Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de nom de domaine ?

Bonjour, j'ai crée un nom sous de domaine somfy que j'aimerais remplacer car le premier est compliquer à retenir.
Comment procéder pour changer le nom car je n'ai rien trouver sur le site !
Merci.

A B.
A B.

A B.

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    Bonjour

    Ce n'est pas si simple ! Attendez la réponse d'un Yellow !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour A B,

    Il va falloir que nous supprimions le compte pour que vous puissiez le recréer avec un autre sous domaine, pour que nous puissions le faire, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

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    Merci Gladys B.
    Voici le numéro : 600634

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour A B,

    Veuillez m'excuser pour mon délai de réponses, mais cette suppression ne pouvait être fait par mes soins, elle vient d'être effectuée, vous pouvez donc retourner sur alarmesomfy.net afin de créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

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    Voila c'est fait, et bien merci beaucoup la procédure c'est bien déroulée et l'ancien domaine s'est désactivé au moment ou j'ai créer le nouveau.

    Merci pour votre efficacité.
    AB

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