Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de nom de domaine ?

Bonjour, j'ai crée un nom sous de domaine somfy que j'aimerais remplacer car le premier est compliquer à retenir.
Comment procéder pour changer le nom car je n'ai rien trouver sur le site !
Merci.

A B.
A B.

A B.

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    Bonjour

    Ce n'est pas si simple ! Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonjour A B,

    Il va falloir que nous supprimions le compte pour que vous puissiez le recréer avec un autre sous domaine, pour que nous puissions le faire, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

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    Merci Gladys B.
    Voici le numéro : 600634

    Bonjour A B,

    Veuillez m'excuser pour mon délai de réponses, mais cette suppression ne pouvait être fait par mes soins, elle vient d'être effectuée, vous pouvez donc retourner sur alarmesomfy.net afin de créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

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    Voila c'est fait, et bien merci beaucoup la procédure c'est bien déroulée et l'ancien domaine s'est désactivé au moment ou j'ai créer le nouveau.

    Merci pour votre efficacité.
    AB

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