Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de nom de domaine ?

Bonjour, j'ai crée un nom sous de domaine somfy que j'aimerais remplacer car le premier est compliquer à retenir.
Comment procéder pour changer le nom car je n'ai rien trouver sur le site !
Merci.

A B.
A B.

A B.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas si simple ! Attendez la réponse d'un Yellow !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour A B,

    Il va falloir que nous supprimions le compte pour que vous puissiez le recréer avec un autre sous domaine, pour que nous puissions le faire, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci Gladys B.
    Voici le numéro : 600634

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour A B,

    Veuillez m'excuser pour mon délai de réponses, mais cette suppression ne pouvait être fait par mes soins, elle vient d'être effectuée, vous pouvez donc retourner sur alarmesomfy.net afin de créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Voila c'est fait, et bien merci beaucoup la procédure c'est bien déroulée et l'ancien domaine s'est désactivé au moment ou j'ai créer le nouveau.

    Merci pour votre efficacité.
    AB

    Haut de page