Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment activer la geolocalisation de mon boîtier Connexoon accès

Boîtier connexion correctement installé ainsi que les équipements que je souhaite contrôler à distance. Application installé et le scénario fonctionne correctement à distance. Cependant je n'arrive pas à utiliser le mode je rentre avec le service de geolocalisation sur un iPhone. L'application est pourtant actualisé en arrière plan. Quel est le problème ???

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Interrogez le vendeur de votre Connexoon, il devrait être en capable de vous répondre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (1)

    8%

    8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page