Cette question a été résolue

passeo 630 650 de 2003

Bonjour, je voudrais installer une tahoma ou somfybox pour commander mon portail depuis un ordi pc. le système est-il compatible ( Passeo trop vieux) et est-il possible après de le rajouter sur le tel portable. merci

jean L.

    Bonjour,
    Vous le dites vous-même, Passeo trop vieux !
    De plus, il est en radio RTR, non compatible avec la radio actuelle RTS.
    A la rigueur, vous pourriez le faire commander en RTS en lui ajoutant un récepteur radio RTS
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    A confirmer.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle télécommande utilisez vous avec votre Passeo ? Est-il équipé de cellules ?

    jean L.

    la blanche 4 boutons ref 2400465
    merci

    jean L.

    j'oubliais , pas de cellule

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    En effet, votre Passeo fonctionne sous le protocole radio RTR celui-ci n'étant plus utilisé et non compatible avec la box TaHoma, il faudra vous équiper d'un récepteur radio RTS (cf: lien ci-dessus).

    Pour information, vous ne pourrez pas intégrer ce récepteur dans un scénario sous TaHoma.

    Bonne journée.

    jean L.

    Bonjour et merci
    Pour résumer , il me faut
    1 récepteur portail rts
    1 tahoma
    1 télécommande keytis rts
    cordialement

    jean L.

    Bonjour
    quelqu'un peut-il me dire, si j'achète ces pièces, cela va fonctionner
    merci pour la ou les réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean ,

    En effet, Il vous faudra ces trois équipements.

    Bonne journée.