Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Largeur maxi porte sectionnelle GDK 4000 ?

Bonjour,

Je me renseigne pour motoriser une future porte de garage sectionnelle de largeur 4m60 pour une hauteur de 2m10. Je serais donc sous la limite de hauteur de 3m et de surface de 10m² pour une motoristion GDK4000. Cependant j'ai remarqué une largeur maxi de 3m50 dans la boutique Somfy alors que la notice ne fait pas mention de cette limite. Est-ce que ce produit conviendrait pour mon utilisation ?
D'avance merci.

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez deux critères de bons:
    Hauteur et surface.
    Pour la largeur, les 350cm sont a respecter dans tous les cas de figure;
    Pourquoi? Le moteur tracte la porte en son milieu, il subit les contraintes de flexion dues à sa largeur.
    les contraintes maxi admissibles pour ce moteur ont été définies à 350cm.
    Une tolérance est admise, ~30-40cm, mais pas 110cm.
    Il faudra vous diriger vers un moteur du type Dexxo Pro 1000.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces renseignements, je n'avais pas trouvé la Dexxo Pro 1000 sur le site Somfy. Cela tombe bien, elle existe en RTS et sera donc compatible avec ma motorisation de portail et portier video Somfy.

    Haut de page