Cette question a été résolue

Probème avec envoi SAV

Prise en charge SAV N°053105569
Le 18 mai 2016 je contact le SAV pour un échange d'un roller-drive qui perd les positions haute et basse, le SAV accepte de m'envoyer un nouveau moteur mais malgré 5 a 6 appels il me dise que je serai livré demain et a chaque fois rien ne vient, je pense que l'on me même en bateau .
Au dernier appel au SAV on me dit qu'il ne savent pas ou est le colis et qu'il a étais envoyer le 25 mai 2016 du département 74 et qu'il n'est toujours pas arrivé au dépôt du département 67 a cause des grèves plus d'une semaine pour faire 400 kms ????.
J'ai fait confiance a SOMFY mais je ne sait pas si je continuerais a acheter chez vous

patrick S.

    Alexandrine P.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous regrettons le désagrément rencontré. Effectivement, notre transporteur rencontre actuellement des soucis de délais suite aux grèves actuelles. Certaines zones industrielles sont bloquées et ne permettent pas d'assurer un bon acheminement des colis. Nous sommes en contact avec notre transporteur plusieurs fois par jour pour connaître l'avancé de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la situation.

    Bonne Journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Premier point:
    Si Somfy se moquerait de vous, il ne vous adresserez pas une prise en charge SAV numérotée !
    Second point:
    Vous seriez bien le seul à ne pas entendre parler des grèves qui bloquent le réseau routier français?
    Pour finir :
    Achetez où vous voulez, mais alors surtout pas en période de grèves...!!!