Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Axe d'entrainement GDT 200

Bonjour
L'axe d'entrainement de mon moteur GDT200 est cassée. Pièce n°6 sur le descriptif de montage.
Problème connu mais pas possible de la commander sur le SAV SOMFY. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Merci de restez dans votre sujet d'origine et de ne pas créer plusieurs posts pour la même question !
    Le problème que vous évoquez n'est pas connu du tout....!
    2 ou 3 cas en 3 ans sur des milliers de moteurs.
    Vraiment pas de quoi en faire une généralité.
    Habituellement, lorsqu'une pièce ou des pièces d'un ensemble moteur sont réputées sensibles ou sujettes à défaut, Somfy les dispose en stock SAV.
    La pignonnerie laiton contre celle en nylon est le plus connu des exemples. Et en plus...c'est gratuit, même 10 ans après !
    Attendez le contact d'un Yellow's s'il peut vous dépanner.
    Quel âge votre moteur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin de certaines informations personnelles. Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique