Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Axe d'entrainement GDT 200

Bonjour
L'axe d'entrainement de mon moteur GDT200 est cassée. Pièce n°6 sur le descriptif de montage.
Problème connu mais pas possible de la commander sur le SAV SOMFY. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.

JEROME M.
JEROME M.

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    Michel S.
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    Bonjour,
    Merci de restez dans votre sujet d'origine et de ne pas créer plusieurs posts pour la même question !
    Le problème que vous évoquez n'est pas connu du tout....!
    2 ou 3 cas en 3 ans sur des milliers de moteurs.
    Vraiment pas de quoi en faire une généralité.
    Habituellement, lorsqu'une pièce ou des pièces d'un ensemble moteur sont réputées sensibles ou sujettes à défaut, Somfy les dispose en stock SAV.
    La pignonnerie laiton contre celle en nylon est le plus connu des exemples. Et en plus...c'est gratuit, même 10 ans après !
    Attendez le contact d'un Yellow's s'il peut vous dépanner.
    Quel âge votre moteur?

    Richy C.
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    Réparations Electroniques
    Anna B.
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    Bonjour Jérôme,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin de certaines informations personnelles. Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.

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