Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axe d'entrainement GDT 200

Bonjour
L'axe d'entrainement de mon moteur GDT200 est cassée. Pièce n°6 sur le descriptif de montage.
Problème connu mais pas possible de la commander sur le SAV SOMFY. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

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    Bonjour,
    Merci de restez dans votre sujet d'origine et de ne pas créer plusieurs posts pour la même question !
    Le problème que vous évoquez n'est pas connu du tout....!
    2 ou 3 cas en 3 ans sur des milliers de moteurs.
    Vraiment pas de quoi en faire une généralité.
    Habituellement, lorsqu'une pièce ou des pièces d'un ensemble moteur sont réputées sensibles ou sujettes à défaut, Somfy les dispose en stock SAV.
    La pignonnerie laiton contre celle en nylon est le plus connu des exemples. Et en plus...c'est gratuit, même 10 ans après !
    Attendez le contact d'un Yellow's s'il peut vous dépanner.
    Quel âge votre moteur?

    Bonjour Jérôme,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin de certaines informations personnelles. Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.

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