Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axe d'entrainement GDT 200

Bonjour
L'axe d'entrainement de mon moteur GDT200 est cassée. Pièce n°6 sur le descriptif de montage.
Problème connu mais pas possible de la commander sur le SAV SOMFY. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Merci de restez dans votre sujet d'origine et de ne pas créer plusieurs posts pour la même question !
    Le problème que vous évoquez n'est pas connu du tout....!
    2 ou 3 cas en 3 ans sur des milliers de moteurs.
    Vraiment pas de quoi en faire une généralité.
    Habituellement, lorsqu'une pièce ou des pièces d'un ensemble moteur sont réputées sensibles ou sujettes à défaut, Somfy les dispose en stock SAV.
    La pignonnerie laiton contre celle en nylon est le plus connu des exemples. Et en plus...c'est gratuit, même 10 ans après !
    Attendez le contact d'un Yellow's s'il peut vous dépanner.
    Quel âge votre moteur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Jérôme,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin de certaines informations personnelles. Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique