Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axe d'entrainement GDT 200

Bonjour
L'axe d'entrainement de mon moteur GDT200 est cassée. Pièce n°6 sur le descriptif de montage.
Problème connu mais pas possible de la commander sur le SAV SOMFY. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

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    M le M

    M le M

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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Merci de restez dans votre sujet d'origine et de ne pas créer plusieurs posts pour la même question !
    Le problème que vous évoquez n'est pas connu du tout....!
    2 ou 3 cas en 3 ans sur des milliers de moteurs.
    Vraiment pas de quoi en faire une généralité.
    Habituellement, lorsqu'une pièce ou des pièces d'un ensemble moteur sont réputées sensibles ou sujettes à défaut, Somfy les dispose en stock SAV.
    La pignonnerie laiton contre celle en nylon est le plus connu des exemples. Et en plus...c'est gratuit, même 10 ans après !
    Attendez le contact d'un Yellow's s'il peut vous dépanner.
    Quel âge votre moteur?

    Bonjour Jérôme,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin de certaines informations personnelles. Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.

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