Pourquoi mon alarme ne se déclenche-t-elle pas ? (Protexiom Exclusif GSM)

Bonjour,
J'ai installé plusieurs détecteurs d'ouverture et de mouvement dans mes bureaux, bien suivi la notice d'installation. Tout semble OK mais lorsque je mets l'alarme sur On et que je passe devant des détecteurs de mouvement, ou que j'ouvre des fenêtres, la sirène ne se déclenche pas. En revanche, lorsque l'alarme est sur OFF et que j'ouvre un élément (ex : détecteur de mouvement ou centrale), la sirène se lance !
J'avoue que je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous mets une copie d'écran de ma liste d'éléments en pièce jointe.
Merci d'avance,
Maxime

Maxime P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pour le premier point : Après mise en marche, il faut sortir de tout champ de détection et attendre le bip de mise en surveillance, avant de tester.

    Pour le point 2: normal, c'est l'auto-protection ! Il faut condamner l'auto-protection avant d'ouvrir un élément !

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme le dit J.L, la mise en service de l'alarme est soumise à conditions:
    1) si vous engagez l'alarme dans une pièce où se trouve un D.M, ce dernier aura une double tempo de 2mn. La 1ère, pour supprimer la capture de votre personne lors de la mise en marche. La 2ème, celle du retour bip. Donc, dans cette pièce, le D.M ne déclenchera que dans 4mn.
    2) les D.O ouverts ont le même processus, tous ouvrants étant ouverts lors de la mise en service de l'alarme fera qu'ils déclencheront lors de la seconde ouverture.
    3) Si vous êtes à l'extérieur de l'habitation lors de la mise en marche de l'alarme, il faut attendre ~2mn pour le retour bip, avant d'ouvrir la porte. En sachant que la tempo du retour bip n'est pas gérée par une horloge atomique....
    4) Que l'alarme soit en mode Off ou On, tous les éléments sont protégés contre l'ouverture. Dès l'ouverture de l'uns d'eux, les sirènes braillent, c'est la sécu anti-ouverture et anti-arrachement.

    Pour faire un test grandeur nature, sortez de votre habitation, attendez au moins 3mn, puis entrez.
    Dites-nous ce qu'il se passe.

    Maxime P.

    Merci pour vos réponses ! Je vais tester cela aujourd'hui.