Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Motorisation freevie 300 en panne

Moteur fonctionnant depuis juin 2014
Ce jour pas de réponse, j'ai changé les piles dans la télécommandes sans succès
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    Bonjour,
    Quel est l'état des voyants sur le boîtier électronique, à voir en plein jour.

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    Bonjour
    Le voyant clignote rouge

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    Seule un une lumière clignote rouge

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    Combien de clignotements entre chaque pause.
    Le clignotement est un code de panne décrit dans votre notice que vous pouvez consulter.

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