Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité pac gainable hitachi RAS 4HVNC1E et tahoma?

Bonjour,
Je viens de faire installer une pac gainable confort hitachi RAS 4HVNC1E...je souhaiterai savoir si elle est compatible avec Tahoma?

Merci

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je dirais "oui" si vous pouvez lui adjoindre un module HLRR ou HLRO de chez Hitachi. Sinon attendez un peu il y a des gens très compétents sur ce forum.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori non, elle n'est pas dans la liste.
    Plus de précisions ? Monozone, multizone, combi, petit nom commercial, ... ?

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour ,
    C'est la gamme gainable confort monozone avec une télécommande filaire PC ARF

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ma liste est peut-être trop ancienne s'il s'agit d'un nouveau modèle, sinon elle devrait avoir un nom du type XRADxxRPAI ou XRADxxRPAF.
    J'interroge Hitachi.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, confirmation Hitachi : Tahoma n’est pas compatible avec ce produit. Elle est compatible uniquement avec la gamme résidentiel Hitachi

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok un peu déçu....merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé David !

    Haut de page