Cette question a été résolue

Signification électrique du bornier du GDK 3000 ?

A priori les bornes 1 (+) et 4 (-) sont destinées à alimenter les accessoires. Quelle est l'utilisation des bornes 2 et 3 ? Des contacts repos ou travail ?
Je cherche à utiliser un bouton poussoir (contact repos) pour manoeuvrer la porte du garage à l'ouverture ou à la fermeture, quelles bornes faut-il utiliser ?
A quoi sert la prise à une extrêmité, proche de 4 ?
Merci pour votre réponse.

PIERRE S.

    Philippe H.

    Bonjour
    pour utiliser un bouton poussoir pour ouvrir ou fermer votre porte vous devez brancher le bouton entre les bornes 1 et 3.

    Vous avez:
    connecteur pour batterie de secours
    bornes pour avertisseur de sécurité (lampe clignotante)
    antenne
    4 alimentation -
    3 contact sec ouverture / fermeture entre 1 et 3 (lancement a la fermeture)
    2 contact sec de sécurité entre 1 et 2 (arrêt du mouvement a l'ouverture): cellule par exemple
    1 alimentation +

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,
    Symbole du bouton poussoir normalement fermé.
    (normaly clossed) NC ce type de contact est aussi appelé "contact travail" ou <<contact à ouverture>>