Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ma caméra VISIDOM ic 100 n'est pas reconnu par Tahoma Serenity?

Bonjour, j'ai paramétrer ma caméra sous VISIDOM. Elle est branché en filaire. J'ai changé le mot de passe. Quand je la paramètre sur Tahoma, l'icône apparaît bien. Mais si je clique sur l'icône, aucune image apparaît. La tablette mouline. Mouline mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider

Merci

Danielle R.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Débrancher la caméra quelques secondes puis la rebrancher.

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