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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

moteur gdk 3000

Bonjour, j'ai acheter un moteur pour porte de garage il y a 2 semaine, j'ai voulu l'installer le weekend dernier, mais au moment de le brancher aucun voyant ne c'est allumé, donc somfy m'a renvoyé un 2 eme moteur et idem le ne s'allume pas, donc je viens de le renvoyer, il m'en envoi un 3ème que je n'ai pas reçu. Mais y a t'il quelqu'un qui à déjà eu le problème, j'ai l'impression que l'ampoule ne fonctionne pas ! merci pour votre aide !!!!!

stephane V.
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    Bonjour Stéphane,

    Pour information l'ampoule à été expédié ce matin de chez nous.

    A l'attention des valeureux contributeurs : Nous avons testé la prise avec Stéphane lors de son appel auprès du service. Le problème vient probablement de l'ampoule.

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    étrange deux moteurs défectueux avez vous contrôlé l'alimentation 230v ?

    stephane V.
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    bonjour Sylvain C., je l'ai brancher sur plusieurs prises et rien aucune réaction, mais je me suis rendu compte que l'ampoule ne fonctionne pas

    L'ampoule fonctionne seulement à l'ouverture et à la fermeture.

    stephane V.
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    oui mais elle ne fonctionne pas du tout je l'ai branché sur un autre appareil et elle ne s'allume pas du tout ! le Technicien m'a expliqué que si l'ampoule ne fonctionne pas ! le moteur non plus ! j'ai acheté une autre ampoule aujourd'hui et toujours rien, j'attend maintenant de recevoir le 3 eme moteur pour voir

    Bonjour,
    Attendre donc le 3ème moteurs.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a au moins du courant dans votre prise ?
    Vous pouvez y essayer un autre appareil, aspirateur ou lampe de chevet par exemple ?

    stephane V.
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    bonjour Martial V.

    J'ai bien reçu l'ampoule aujourd'hui et sa fonctionne. Le problème venait bien de l'ampoule

    je vous renvoi le moteur dès que possible.

    Merci pour votre aide

    bonne soirée

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