Quel détecteur de fumée pour la Tahoma?

Bonjour je voulais connaitre la différence entre les 2 détecteur de fumée 1875062 somfy et 2401323 IO, en sachant que je voudrais le connecter a ma tahoma et avoir la notification en cas d'incendie.

christophe G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'un fonctionne en io, donc associable directement à Tahoma et pas à l'alarme dont les détecteurs fonctionnent sous protocole RTD.
    L'autre fonctionne en RTD, donc associable directement à l'alarme et à Tahoma via le module USB/détecteurs pour les anciennes Tahoma (avant Premium).

    Robert P.

    C'est ce que j'avais indiqué.
    Autre caractéristique : le DAAF io est interconnectable, pas l'autre.

    Robert P.

    Si vous parlez des produit io, oui c'est pareil.

    christophe G.

    Donc le mieux pour mon cas c'est le IO, merci pour votre réponse.