Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur "10l" hs

Bonjour
je dois procéder au remplacement du moteur de mon volet roulant (installé en 2007). A quel référence correspont le code 10L trouvé sur le bloc?
Un "installateur" est venu pour diagnostique et à bloqué le volet en position haute..je n arrive plus a le faire descendre y a t il une manip spéciale ?
Merci par avance pour vos réponse

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Il y à plusieurs types de moteurs, avez vous des boutons de réglage sur le coté du moteur, vous pouvez aussi faire des photos pour plus d'info sur ce moteur.

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je fais face à la même problématique. L'accès est trop limité pour prendre de belles photos malheureusement. Il y a un bouton blanc sur le dessus et un jaune sur le dessous. J'ai attaché une photo

    Bonjour Jean,

    Il y a dût y avoir un problème car il n'y a pas de photo attachée à votre message.
    Enfin, il y a trop peu d'informations pour que nous puissions vous conseiller un moteur de remplacement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique