Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment arreter une mise à jour sur Somfy box?

Bonjour à tous,
je viens de connecter ma Somfy box à ma Nordnet box (FAI par satellite). Sur mon interface domotique Somfy, je vois par moment la box connecté et parfois la box déconnecté. J'ai contacté mon FAI pour ouvrir les ports 123/18888/80/443 après avoir cherché sur le forum mais rien n'y fait, je n'arrive pas à utiliser l'interface domotique qui me répond à chaque fois que je clique sur un bouton : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour.". Et cela depuis 24h.
Les deux LED sont parfois allumées à deux vertes, parfois une seule.
Quelqu'un a t'il déjà subit ça?

merci de votre aide

mathieu L.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vous pouvez forcer la mise à jour en faisant un reset de votre TaHoma.

    mathieu L.
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    merci de votre réponse, le reset a déjà été tenté et ne fonctionne pas.

    Robert P.
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    Pour qu'il fonctionne, votre Tahoma doit être connectée à Internet.

    Bonsoir
    peut être que le grande latence de la connexion satellite est a l'origine de votre probleme.

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