Comment arreter une mise à jour sur Somfy box?

Bonjour à tous,
je viens de connecter ma Somfy box à ma Nordnet box (FAI par satellite). Sur mon interface domotique Somfy, je vois par moment la box connecté et parfois la box déconnecté. J'ai contacté mon FAI pour ouvrir les ports 123/18888/80/443 après avoir cherché sur le forum mais rien n'y fait, je n'arrive pas à utiliser l'interface domotique qui me répond à chaque fois que je clique sur un bouton : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour.". Et cela depuis 24h.
Les deux LED sont parfois allumées à deux vertes, parfois une seule.
Quelqu'un a t'il déjà subit ça?

merci de votre aide

mathieu L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez forcer la mise à jour en faisant un reset de votre TaHoma.

    mathieu L.

    merci de votre réponse, le reset a déjà été tenté et ne fonctionne pas.

    Robert P.

    Pour qu'il fonctionne, votre Tahoma doit être connectée à Internet.

    Philippe H.

    Bonsoir
    peut être que le grande latence de la connexion satellite est a l'origine de votre probleme.