Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment arreter une mise à jour sur Somfy box?

Bonjour à tous,
je viens de connecter ma Somfy box à ma Nordnet box (FAI par satellite). Sur mon interface domotique Somfy, je vois par moment la box connecté et parfois la box déconnecté. J'ai contacté mon FAI pour ouvrir les ports 123/18888/80/443 après avoir cherché sur le forum mais rien n'y fait, je n'arrive pas à utiliser l'interface domotique qui me répond à chaque fois que je clique sur un bouton : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour.". Et cela depuis 24h.
Les deux LED sont parfois allumées à deux vertes, parfois une seule.
Quelqu'un a t'il déjà subit ça?

merci de votre aide

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez forcer la mise à jour en faisant un reset de votre TaHoma.

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci de votre réponse, le reset a déjà été tenté et ne fonctionne pas.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour qu'il fonctionne, votre Tahoma doit être connectée à Internet.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    peut être que le grande latence de la connexion satellite est a l'origine de votre probleme.

    Haut de page