Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

programmation prise de jardin ?

j ai lu et tenté les manip proposées sans succès, impossible de programmer cette prise de jardin, avec la télécommande KEYTIS 2 NS

chantal L.
chantal L.

chantal L.

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    Bonjour Chantal,

    La procédure de mémorisation d'une KEYTIS 2 RTS NS avec une prise extérieure est la suivante :

    - Commencez par faire une remise à zéro de votre prise en maintenant le bouton ON/OFF 7s

    - Ensuite Faites un appui de 2s sur le bouton ON/OFF de la prise jusqu'à ce que le voyant s'allume

    - Vous disposez de deux minutes pour ouvrir votre télécommande KEYTIS 2 RTS NS et en retirer la carte électronique

    - À l'aide d'un tournevis plat, faites un contact bref entre les deux lamelle PROG au dos de la carte, le voyant de la télécommande clignote, faites immédiatement un appui sur le bouton de la KEYTIS qui pilotera la prise.

    Bonne journée,

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