Cette question a été résolue

programmation prise de jardin ?

j ai lu et tenté les manip proposées sans succès, impossible de programmer cette prise de jardin, avec la télécommande KEYTIS 2 NS

chantal L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chantal,

    La procédure de mémorisation d'une KEYTIS 2 RTS NS avec une prise extérieure est la suivante :

    - Commencez par faire une remise à zéro de votre prise en maintenant le bouton ON/OFF 7s

    - Ensuite Faites un appui de 2s sur le bouton ON/OFF de la prise jusqu'à ce que le voyant s'allume

    - Vous disposez de deux minutes pour ouvrir votre télécommande KEYTIS 2 RTS NS et en retirer la carte électronique

    - À l'aide d'un tournevis plat, faites un contact bref entre les deux lamelle PROG au dos de la carte, le voyant de la télécommande clignote, faites immédiatement un appui sur le bouton de la KEYTIS qui pilotera la prise.