Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

programmation prise de jardin ?

j ai lu et tenté les manip proposées sans succès, impossible de programmer cette prise de jardin, avec la télécommande KEYTIS 2 NS

chantal L.
chantal L.

chantal L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chantal,

    La procédure de mémorisation d'une KEYTIS 2 RTS NS avec une prise extérieure est la suivante :

    - Commencez par faire une remise à zéro de votre prise en maintenant le bouton ON/OFF 7s

    - Ensuite Faites un appui de 2s sur le bouton ON/OFF de la prise jusqu'à ce que le voyant s'allume

    - Vous disposez de deux minutes pour ouvrir votre télécommande KEYTIS 2 RTS NS et en retirer la carte électronique

    - À l'aide d'un tournevis plat, faites un contact bref entre les deux lamelle PROG au dos de la carte, le voyant de la télécommande clignote, faites immédiatement un appui sur le bouton de la KEYTIS qui pilotera la prise.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique